4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3   Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:20

La description de la rampe est ICI

Avec la précieuse aide de hot roders, on commence par démonter les montants de pare-brise en plastics.
Ces derniers sont clipsés et visés et les vis sont cachées derrière le caoutchouc d'étanchéité:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0213 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0220
Le plus dur, c'est de désengager les clipses, sans rien casser Twisted Evil
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0221
On pose le gabarit livré avec et on le centre:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0222 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0223
Et on regarde si les trous correspondent à ceux de la rampe:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0225
Heureusement qu'on a vérifié car, dans notre cas, c'était pas tout à fait ça scratch

Donc, on à mis en place la rampe correctement et pointé les trous à percer:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0215 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0216
C'est le point de non-retour, des trous de pointeau sont sur le toit Twisted Evil
Et on perce...délicatement...très délicatement...ça serait dommage de percer le ciel de toit Suspect
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0217 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0219
Une fois les trous percés au bon diamètre et les copeaux complètement nettoyés, on peut mettre en place les écrous spéciaux (se reporter au mode d'emploi Rolling Eyes )
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0218
Premier moment de vérité, on regarde si les trous sont bien alignés et si la rampe de toit s'ajuste correctement:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0236 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0226
(HummerH2 était de passage et nous a prêté mains-fortes...c'est d'ailleurs les siennes tongue )
Ouf, c'est bon cheers
Une fois la rampe correctement fixée et les capuchons des vis mis en place, on peut s'attaquer au montage des feux sur les montants du pare-brise.
On remet en place le montant, on présente le feux afin de le positionner par rapport à la rampe et on trace pour le perçage:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0227 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0228 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0229
Les deux feux des montants sont posés, il ne reste plus qu'à brancher.
On enlève le cache de la "boîte à air" gauche:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0230
Le couvercle de la boîte à fusibles:
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0231
Et on branche la prise à l'endroit précisé, dans le mode d'emploi. Tout simple rendeer
Pour finir, on arrange les câbles autant que possible, afin que ça donne une impression de "propre" Rolling Eyes
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0233
On remet le cache de la "boîte à air" et voilà, c'est finit, alors, pas mal, non What a Face
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0234 Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Img_0235


Dernière édition par Swoosh le Lun 9 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3   Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:03

Extra cette option...
Perso moi j'aime bien surtout en pleine nuit...
Ce qui est bien avec ses voitures c'est que toutes les modifs qu'on veut apporter sont relativement simple à réaliser...
Swoosh t'as bien fait...

Cest quoi la prochaine étape?



.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3   Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:12

HummerH2 a écrit:
Extra cette option...
Merci cheers
HummerH2 a écrit:
Perso moi j'aime bien surtout en pleine nuit...
+1, c'est vrai que de nuit ça rend bien Cool
HummerH2 a écrit:
Ce qui est bien avec ses voitures c'est que toutes les modifs qu'on veut apporter sont relativement simple à réaliser...
relativement simple, pas vrai hot roders Wink
HummerH2 a écrit:
Cest quoi la prochaine étape?
Pour l'instant, des petits trucs:
- lettrage chromé sur le pare-chocs avant;
- "sous-grille" de calandre chromée.

Je réfléchis également pour les jantes. Mais comme la voiture est "suisse", je ne peux pas mettre n'importe quoi et surtout pas à n'importe quel prix. Evil or Very Mad

Sinon, pour l'instant, je n'ai fait des modifications que sur l'avant de le voiture...faudrait-il se préoccuper de l'arrière Question
(mais comment et avec quoi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3   Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:47

Le le H3 il existe des feux lexus à led vraiment beau, ça peut être une idée

Voilà ce que ça donne...

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Feu_le10
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3   Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:53

HummerH2 a écrit:
Le le H3 il existe des feux lexus à led vraiment beau, ça peut être une idée
En effet, ça peut être une idée Wink
Par contre, pour l'instant, je pencherai plus pour des élargisseurs d'ailes, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
claude67




Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2018

Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3    Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:43

Bonjour

Quelqu'un aurait-il encore le mode d'emploi pour le montage des lumières du toit pour Hummer h3.
J'ai pu l'acheter d'occasion mais sans mode d'emploi.
Et il manque les capuchons et les vis .
Puis je trouver des capuchons qui pourraient s'adapter dessus,ainsi que les vis.


Merci pour votre aide

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3   Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'une rampe de feux de toit sur un Hummer H3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit lampes de toit pour Hummer H3
» Recherche feu de gabarit pour mettre sur le toit du hummer !!
» J'ai perdu un feux...
» Jeep Wrangler Rubicon 2.8 lt CRD
» probleme toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Technique et accessoire :: Modification et restauration, entretien et nettoyage-
Sauter vers: