4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Run,passionné d'US

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:02

Bonjour tout le monde,
je me présente,Alain, alias Run 45 ans et passionné de caisses US. Je possède actuellement une Jeep Grand Cherokee V8 5,9L Limited de 1997 ainsi qu'un Chevrolet Silverado V8 5,3L LT de 2003.
J'habite dans le Haut-Rhin, du côté de Mulhouse et j'ai dans l'idée d'acquérir un Hummer H2.


Dernière édition par run le Mar 18 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:24

Salut Run et bienvenue sur le forum cheers
Un passionné de plus, c'est génial !
Comme tu l'auras sûrement remarqué, on ne connaît pas bien tes véhicules Rolling Eyes on se réjouit de te lire What a Face
A bientôt

Swoosh

P.S.
Ha oui, le H2, c'est une excellente idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:12

Hello Run et bienvenue
Bien vu pour le choix d'un H2 tien nous au courant dès que tu aura fait ton choix...
En attendant n'hésite pas à nous parlez de tes voitures actuelles
Revenir en haut Aller en bas
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:30

quelques photos du Chevy ainsi que dela Jeep sont déjà visibles en cliquant dans les liens de ma signature ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LINCOLNER

LINCOLNER


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Guadeloupe 97 115 Ste Rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:39

Arrow salut et bienvenue run Laughing

sympa un membre de plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:48

Horacio-HummerH2 a écrit:

Bien vu pour le choix d'un H2 tien nous au courant dès que tu aura fait ton choix...

Quelques nouvelles concernant l'acquisition du H2....Je suis actuellement en pleine discussion avec le vendeur d'un H2 noir.
année 2003 ,75000 kms, excellent état,intérieur cuir gris parfait état, livret d'origine et carnet d'entretien à jour.J'attends encore quelques photos qui
devraient arriver demain... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:33

Suoer, ça se précisse cheers
J'espère pour toi que ça va être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:54

cheers Vivement les photo¨!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

cheers Je te souhaite un bel anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:55

Merci Swissmamy pour mon anniversaire, mais en ce qui concerne le H2, c'est dans une impasse... le vendeur a retiré son annonce après que je lui ai demandé quelques photos supplémentaires...
C'est pas grâve, je repars de plus belle à la chasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:47

comme j'ai lu dans un autre post... j'arrive moi aussi sur mon demi-siècle, et je me suis donc remis en chasse d'un H2....
Une fois de plus j'ai "accroché" sur un H2 de 2005 à 56000 kms...mais il me faudra attendre quelques jours pour pouvoir le voir!
C'est un véhicule en dépôt-vente que son proprio actuel est venu rechercher chez le marchand...No  le temps du week-end...
pour le moment je dois me contenter de photos...

Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:30

run a écrit:
comme j'ai lu dans un autre post... j'arrive moi aussi sur mon demi-siècle, et je me suis donc remis en chasse d'un H2....
Une fois de plus j'ai "accroché" sur un H2 de 2005 à 56000 kms...mais il me faudra attendre quelques jours pour pouvoir le voir!
C'est un véhicule en dépôt-vente que son proprio actuel est venu rechercher chez le marchand...No  le temps du week-end...
pour le moment je dois me contenter de photos...

Il y a un peu de mouvement, par ici cheers 
En plus, ça concerne un Hummer...que du bon Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:58

... toujours en quête du Graal...mon H2 s'est fait la malle....Bon d'un autre côté c'est un moindre mal, dans la mesure ou le véhicule était donné pour un 2005 finition "luxury" alors que c'est au mieux un 2004 avec tableau de bord bi-ton, console centrale (entre les sièges) creuse, et non rembourrée... D'après mes recherches, ce n'est pas une finition luxury, en tout cas en ce qui concerne l'intérieur....La chose qui me chagrine, c'est qu'en 2003 et 2004 les compteurs ont un fond blanc, alors que le modèle en question avait les compteurs sur fond noir....
Je m'en remets aux pros que vous êtes pour différencier à coup sûr un modèle 2003-4 des suivant jusqu'à 2008.... (à partir de 2008 je gère mieux Cool ,  le tableau de bord est nettement différent...et 73 cv de plus ne sont pas négligeables)
Revenir en haut Aller en bas
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:40

Bon, voilà un bout de temps que je n'ai donné signe de vie ! Toujours en quête d'un H2, mais il y a du nouveau, j'ai mis en vente mon Chevy actuel et du coup, je pourrais certainement viser un 6,2L 398 cv....La vente du Chevy devrait se concrétiser dans les jours à venir.Donc si vous avez quelque tuyau (pas percé  Wink  ) concernant un V8 6,2L ...
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:30

ça fait plaisir d'avoir de news  cheers 
Ici, en Suisse, les Hummer en vente, c'est pas ce qui manque et, en plus, les prix sont intéressants  Twisted Evil 
En clair, c'est une période pour acheter, alors bonnes chances dans tes recherches  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:37

Merci Swoosh, quoi qu'il en soit je serais bien obligé de "taper" dans le parc français...j'ai cru comprendre qu'entre l'absence de concessionnaires et le refus de GM de fournir les certificats demandés, une homologation en France à l'heure actuelle relevait du parcours du combattant ! (au moins !! ) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:22

Quelques news...le  santa  est un peu en avance cette année, en effet je viens de dénicher l'objet tant convoité... à savoir un H2... I love you I love you I love you 
Ca sera donc un modèle 2008 noir avec le 6,2L à 398 cv. Intérieur cuir intégral havane, 3eme rangée de sièges DVD.. etc.
Réception prévue le 27 mai... autant vous dire que l'attente risque d'être longue ! bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:28

Cool, ça  cheers 
Ha, patience...patience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:21

bounce bounce  je trépigne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run,passionné d'US Empty
MessageSujet: Re: Run,passionné d'US   Run,passionné d'US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run,passionné d'US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Présentation :: Nouveaux venus-
Sauter vers: