4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 participation à des evenements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

participation à des evenements Empty
MessageSujet: participation à des evenements   participation à des evenements Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:15

En tant que petite nouvelle, j'aurais voulu savoir si vous annonciez régulièrement les événements 4x4us sur ce site, d'une part, et si vous aviez l'habitude de vous y rendre en groupe, ce que j'ai vaguement cru comprendre, d'autre part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

participation à des evenements Empty
MessageSujet: Re: participation à des evenements   participation à des evenements Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:24

Oui toutes les sorties sont en général prévue bien à l'avance
Il arrive parfois qu'ils y ai des rassemblements qu'on entend parler à la dernière minutes mais en générale tout est prévue assez tôt pour s'organiser au mieux et surtout pour qu'on soit le maximum à chaque sortie

Pour le fonctionnement, Swoosh met les infos sur le forum et envoie un mail à tout les inscrits.
Tu peux regarder sur les anciens post ce que l'on a déjà fait, par exemple les concentrations à Colombier ou Charquemont et encore la sortie en Gruyère


.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

participation à des evenements Empty
MessageSujet: Re: participation à des evenements   participation à des evenements Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:44

J'aurais pas dit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

participation à des evenements Empty
MessageSujet: Re: participation à des evenements   participation à des evenements Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:34

Vivi, j'ai déjà vu tout ça, c'est génial!

Mais sortez-vous aussi durant l'automne et l'hiver? Je demande ça parce que nous sommes toujours très pris durant l'été...et que malheureusement cela fait déjà deux ans que nous n'avons plus pu venir à Colombier, par exmple...

Par contre, les w-e d'hiver sont beaucoup plus modulables, pour nous, par exemple....je ne sais pas ce qu'il en est pour vous...

Je n'ai aucune idée de comment ça se passe ici, mais je me mets volontiers à disposition pour donner un coup de main en cas d'organisation d'une sortie en groupe, comme ça, juste pour le plaisir de rouler tous ensemble. Mais si je suis en train de gaffer, là, pardonnez-moi d'avance, parce que c'est juste dû au fait que je ne connais pas encore le fonctionnement de ce forum.

Par contre, nous organisons tous les deux ans une concentration à Orbe...c'était cette année, donc nous espérons vous compter tous parmi les exposants dans deux ans!!! Le premier w-e de juillet, en alternance avec Rolle, pour ceux qui connaissent.

Mais il mer semble quer nous aurons encore le temps d'en reparler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

participation à des evenements Empty
MessageSujet: Re: participation à des evenements   participation à des evenements Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:45

swissmamy a écrit:
Mais sortez-vous aussi durant l'automne et l'hiver?
Oui, oui, on va essayer de proposer quelques sorties.
ça serait vraiment sympa de se faire une virée sur des routes enneigées Twisted Evil, non ?

swissmamy a écrit:
Je n'ai aucune idée de comment ça se passe ici, mais je me mets volontiers à disposition pour donner un coup de main en cas d'organisation d'une sortie en groupe, comme ça, juste pour le plaisir de rouler tous ensemble. Mais si je suis en train de gaffer, là, pardonnez-moi d'avance, parce que c'est juste dû au fait que je ne connais pas encore le fonctionnement de ce forum.
Cool, c'est sympa de ta part cheers
Comme on a commencé qu'en janvier de cette année, l'organisation se met gentiment en place et on est complètement "open" tant au niveau des coups de mains que des idées sur des sorties à faire What a Face

swissmamy a écrit:
Par contre, nous organisons tous les deux ans une concentration à Orbe...
C'est bon à savoir car ça veut dire que vous avez une certaine expérience dans l'organisation Twisted Evil

swissmamy a écrit:
c'était cette année
Oui, je crois que le dimanche nous étions à Charquemont scratch

swissmamy a écrit:
Mais il mer semble quer nous aurons encore le temps d'en reparler Laughing
Oui ,en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





participation à des evenements Empty
MessageSujet: Re: participation à des evenements   participation à des evenements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
participation à des evenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Divers :: Les événements et activités-
Sauter vers: