4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calendrier des activités 4x4US pour 2010

Aller en bas 
+3
Horacio-HummerH2
swissmamy
Swoosh
7 participants
AuteurMessage
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:44

- Dimanche 31 janvier: Première rencontre de l’année
- Dimanche 28 mars: Activité 4x4US --> annulée
- Dimanche 13 juin : Activité 4x4US
- Dimanche 27 juin : Festival de soupapes à Charquemont
- Dimanche 22 août : Concentration US cars à Colombier
- Dimanche 5 septembre : Sortie à la place d'armes de Bure avec le JQC

- Cours de perfectionnement et/ou tout-terrain


Dernière édition par Swoosh le Lun 13 Sep - 13:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:47

Voici les dates que nous vous proposons pour l'année 2010 Shocked
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques / envies, tant au niveau des dates que des activités que vous souhaitez faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

Pour les ptits nouveaux, ca veut dire quoi, "activité 4x4us"?
Un truc qui reste à définir, un qqch que vous avez l'habitude de faire sous ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:20

swissmamy a écrit:
Pour les ptits nouveaux, ca veut dire quoi, "activité 4x4us"?
Un truc qui reste à définir, un qqch que vous avez l'habitude de faire sous ce nom?


4x4us c'est le nom du forum, Swoosh à donc réserver des dates pour qu'on prévoit tous dans notre calendrier les sorties qui seront organisés par le biais de l'amicale des Hummer et mise en ligne sur ce forum. Autrement dit on va s'organiser des balades sur route, ou en chemin ou une visite quelconque ou un cours de franchissement...
Toutes les autres activités qui on déjà un nom sont organisés par quelqu'un d'autre, comme le festival des soupapes ou concentration à Colombier...


Dernière édition par Horacio-HummerH2 le Mar 3 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

Exact, et j'aurais pas mieux dit lol!
On pourrait juste ajouter que l'objectif serait de réunir le plus de monde lors de la première rencontre de l'année afin de récolter les envies de chacun pour organiser des activités qui plaisent au plus grand nombre study

Des précisions seront ajoutées au fur et à mesure sur le forum, un descriptifs envoyés par mail à toutes les personnes de notre carnet d'adresses et, à l'approche de la date, des détails précis seront communiqués aux participants cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:21

Basketball On se pré-inscrit pour la sortie du 31 janvier, Tanky et moi, histoire de prendre immédiatement de bonnes habitudes!!! drunken

A moins d'une attaque de grippe aviaire (cot cot cot), ou porcine pig , ou d'une autre catastrophe, nous serons là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : sur les hauteurs du canton de Vaud
Date d'inscription : 28/09/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: activités 4X4   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:57

oui, oui Laughing on se pré-inscrit pour le 31 janvier.

Sympa et comme le dit swissmamy sans cata Evil or Very Mad on sera là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:02

Merci Swissmamy et Tanky pour vos inscriptions Wink
Je sens que l'année 2010 va être une très bonne année bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:59

oh ben tu peux m'mettre aussi...

On sera présent, p't'être sans la voiture mais on sera là...

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Hummer10
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:51

Shocked Comment??????????? Tu laisserais ton pôv ti Hummer tout seul à la maison sans qu'il puisse faire la connaissance d'au moins deux nouveaux copains???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:41

Horacio-HummerH2 a écrit:
oh ben tu peux m'mettre aussi...

On sera présent, p't'être sans la voiture mais on sera là...
Nickel, c'est cool cheers
(je parle de votre présence et pas de celle hypothétique du H2)

Comme le but sera de faire un bilan de l'année 2009 et des prévisions pour 2010, tout le monde est bienvenu Smile
(même ceux qui n'ont plus de Hummer...et ils sont quelques-uns Embarassed )

swissmamy a écrit:
Comment??????????? Tu laisserais ton pôv ti Hummer tout seul à la maison sans qu'il puisse faire la connaissance d'au moins deux nouveaux copains????????
C'est pire que ça silent
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:58

swissmamy a écrit:
Shocked Comment??????????? Tu laisserais ton pôv ti Hummer tout seul à la maison sans qu'il puisse faire la connaissance d'au moins deux nouveaux copains???????? Shocked

Heu en faite non, mon Hummer est normalement vendue, c'est un pote qui me le reprend...haaa moins que je change d'avis au dernier moment...

cheers cheers Sans rentrer dans les détails, je m'en sépare car je créais une société...qui entre nous sera bien utile à chacun d'entre nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:06

Crying or Very sad Aaaaaaaahhhhhhhh zuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Désolée!!! Voilà que j'ai encore trop parlé!!! Crying or Very sad
Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ignorais évidemment la situation...
J'espère vraiment pour toi que ce n'est que partie remise et que lorsque ta société marchera bien tu en auras de nouveau un tout comme tu veux!! I love you
C'est vrai que parfois dans la vie on se trouve devant des choix difficiles...pfffffff chu trop nulle!!! Sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:57

swissmamy a écrit:
Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ignorais évidemment la situation...
Non, non, c'est pas plus mal, ça le fera peut-être changer d'avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:34

Swoosh a écrit:
swissmamy a écrit:
Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, mais j'ignorais évidemment la situation...
Non, non, c'est pas plus mal, ça le fera peut-être changer d'avis tongue

Ou changer d'avis ou alors je vais pouvoir profiter de mon expérience avec mon 1er Hummer pour que le 2e soit superbe.
Le commander directement avec toutes les options qui me plaisent

Wahoo la classe...En faite c'est bon c'est décidé... je le vends pour pouvoir mieux rebondir sur le 2e
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:06

I love you T'as l'air d'être vraiment un gars sympa! J'aime beaucoup cette manière de réagir et de regarder devant! I love you

flower Je me réjouis déjà de te féliciter pour ton prochain Hummer qui, je n'en doute pas, sera une bombe atomique!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:15

Salue a tous je tiend aussi a m'inscrir pour le 31 janvier je trouve l'idée sympa de commencer la nouvelle année avec de bon proges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:47

swissmamy a écrit:
I love you T'as l'air d'être vraiment un gars sympa! J'aime beaucoup cette manière de réagir et de regarder devant! I love you

Ouhhh que c'est gentil Embarassed Embarassed Embarassed


swissmamy a écrit:
flower Je me réjouis déjà de te féliciter pour ton prochain Hummer qui, je n'en doute pas, sera une bombe atomique!!! flower

Laughing Laughing Laughing

Rgcooter a écrit:
Salue a tous je tiend aussi a m'inscrir pour le 31 janvier je trouve l'idée sympa de commencer la nouvelle année avec de bon proges cheers

Cool Rgcooter, je me réjouis déjà...et pour le 29 tu sera là??
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:56

Rgcooter a écrit:
Salue a tous je tiend aussi a m'inscrir pour le 31 janvier je trouve l'idée sympa de commencer la nouvelle année avec de bon proges cheers
Super, merci pour ton inscription cheers
Mine de rien, ça commence à se remplir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:11

Pour le 29 novembre j'm'y suis inscrit ainsi que ma p'tit famille vue tous se qui a été propose sur le forum on vas passer une bonne journée...
Personellement je serrais pour se voir le matin afin de se connaitre, d'aller manger chinois ( proposition de swissmamy) et l'apres midi fair une balade en forêt. en 4x4 vas de soit.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 47
Age : 81
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:12

Moi j'ai un truc de + eventuellement à proposer, c.a.d., chaque année il y a au Col-des-roches le WE Country avec le samedi après-midi, un run avec moto et voiture Américaine suivi d'une boisson et sandwich au Col et entrée gratuite pour la soirée Country. J'y participe chaque année, je fait soit la securité ou la circulation avec blocage des giratoires(oui je sais avec le Terrano) mais c'est tous de potes et sa passe, maintenent, j'ai de quoi, soit avc la moto ou le Hummer.
Ce serait sympa de faire une colonne Hummer, histoire d'impressionner la galerie. J'oubliais, en plus il y a un arrêt au locle sur la place du marché et c'est noir de peuple curieux de voir du spécial.


Samedi 19 juin 2010

Dès 15h30 : Buvettes, stands country, vers 16h45 arrivée du cortège de véhicules américains et de motos. démo de Line Dance par le groupe de Line dance Col-des-Roches.
Cortège :


Ouverture de la tente 18h, musique dès 19h avec :




Voila tout est dit..................................

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE


Dernière édition par Cruiser le Mar 22 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/Cruiser.9
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:46

Super idée alien
je réserve la date et c'est avec plaisir que je serrais présent Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/10/2009

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: késako?   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:48

Qu'est-ce que le truc de Bure???
Et oui, tel le phénix, je renais de mes cendres.
L'hiver fut long...
Bêtement, je pensais avoir programmé le truc pour être averti du moindre mouvement sur ce site, mais apparemment pas.
Je constate que ça bouge et que j'ai loupé toutes les sorties pour le moment.
Voilà, bien fait pour moi, je surveillerai à l'avenir.
Donc si quelqu'un c'est ou se trouve Bure Question

A part ça, j'ai équipé tout récemment mon H2 d'un kit au super-éthanol. Je n'ai pas encore de recul pour le moment, par ce que je ne roule quasiment pas en ce moment (et pourtant quand on avance pas, on recule)

Voilà, j'étais content de vous lire. Je ne désespère pas qu'un jour prochain nos chemins (nos ponts?) se croisent geek
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:48

jd a écrit:
Qu'est-ce que le truc de Bure???

Bure, c'est ça (lien) et ça (lien).
En résumé, s'il n'y a une activité à ne pas rater, c'est bien celle-ci (enfin...c'est mon avis Rolling Eyes ) car c'est une des rare occasion qui nous est offerte de mettre nos 4x4 dans le terrain bounce

jd a écrit:
Donc si quelqu'un c'est ou se trouve Bure Question
C'est à environ 2h de Strasbourg, dans le Jura suisse, près de Porrentruy

jd a écrit:
A part ça, j'ai équipé tout récemment mon H2 d'un kit au super-éthanol. Je n'ai pas encore de recul pour le moment, par ce que je ne roule quasiment pas en ce moment (et pourtant quand on avance pas, on recule)
Tiens-nous au courant de ce que ça donne Wink

jd a écrit:
Je ne désespère pas qu'un jour prochain nos chemins (nos ponts?) se croisent geek
Oui, et ça pourrait être à Bure rendeer

P.S.
Tu n'es toujours pas passé par la case PRESENTATION, ça serait sympa d'y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:18

La saison 2010 se termine en beauté, avec la sortie à Bure, mais sur un succès mitigé Neutral

En effet, c'est avec regret que nous avons constaté une baisse d'intérêt Crying or Very sad

C'est pourquoi le calendrier de la saison 2011 sera plus ouvert et, pour l'instant, ne contiendra que deux événements majeurs:
- la concentration US Cars de Colombier
- la sortie à Bure
Nous attendons donc vos propositions et suggestions pour mettre en place le calendrier dont vous rêvez cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des activités 4x4US pour 2010   Calendrier des activités 4x4US pour 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des activités 4x4US pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des activités 4x4US pour 2011
» Calendrier des activités 4x4US pour 2009
» 4x4US - Sortie du 13 juin 2010 (changement de date)
» 4x4US - Fort et bisons du 22 mars 2009
» 4x4US - La route du champagne en fête 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Divers :: Les événements et activités-
Sauter vers: