4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Modèles et stratégie à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Modèles et stratégie à venir Empty
MessageSujet: Modèles et stratégie à venir   Modèles et stratégie à venir Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:14

Lors du SEMA Show 2009, Hummer présente deux concepts Hummer, axés sur les loisirs et les performances hors route et un véhicule de course What a Face
Ce salon est également l’occasion pour la marque d’annoncer le renouvellement de son parrainage pour Robby Gordon pour sa participation au Dakar.

Le PDG, Jim Taylor affirme que la marque va recentrer ses activités sur ce qui fait son succès : la construction de véhicule robuste, avec de réelles capacités en tout-terrain cheers

Vous trouverez ci-dessous les liens sur ces deux concepts, avec quelques informations complémentaires:

H3 Moab
H3T Sportsman

(source : www.hummerguy.net )
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Modèles et stratégie à venir Empty
MessageSujet: Re: Modèles et stratégie à venir   Modèles et stratégie à venir Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

Swoosh a écrit:

Le PDG, Jim Taylor affirme que la marque va recentrer ses activités sur ce qui fait son succès : la construction de véhicule robuste, avec de réelles capacités en tout-terrain cheers


Oui c'est bien ce qu'on veux...du robuste avec de réelles capacités de franchissement

Swoosh a écrit:

Vous trouverez ci-dessous les liens sur ces deux concepts, avec quelques informations complémentaires:

H3 Moab
H3T Sportsman

Sympas tous ça...mais j'ai une préférence pour le H3T, je le trouve bien en pick up
Se serait bien aussi qu'il nous en sorte des nouveaux, soit en remplacement du H1 ou alors concrétiser le prototype HX https://www.youtube.com/watch?v=Ir1t8vkBsqM
Ce qui est géniale dans ce proto, c'est la pelle dans les portes, l'extincteur et la lampe de poche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Modèles et stratégie à venir Empty
MessageSujet: Re: Modèles et stratégie à venir   Modèles et stratégie à venir Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

Horacio-HummerH2 a écrit:
Swoosh a écrit:

Le PDG, Jim Taylor affirme que la marque va recentrer ses activités sur ce qui fait son succès : la construction de véhicule robuste, avec de réelles capacités en tout-terrain cheers


Oui c'est bien ce qu'on veux...du robuste avec de réelles capacités de franchissement

+1
Complètement d'accord avec toi: robuste et "franchisseur" Twisted Evil

Entre les deux, mon coeur balance jocolor
J'aime bien le pickup, ses couleurs, mais j'aime également le côté "efficace" du H3 Moad bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modèles et stratégie à venir Empty
MessageSujet: Re: Modèles et stratégie à venir   Modèles et stratégie à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles et stratégie à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Véhicules :: Hummer-
Sauter vers: