4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News et demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 47
Age : 81
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

News et demande d'aide Empty
MessageSujet: News et demande d'aide   News et demande d'aide Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:40

Aujourd'hui, le facteur ma apporté mon cadeau de Noël (un peu tard) soit les lampes de toit et les tapis caoutchouc d'origine, c'est vraiment de la qualité. La semaine dernière, j'ai installé la caméra de recul, très efficace et surtout pratique, j'ai aussi l'imtention d'installé de un radar de recul. J'ai aussi monté les grosses grilles de protection des lampes arrières, le look est super, des toofs suivront.
Je suis en tractation pour une très grande commande, mais les frais d'envois me rebute un peux.....430.-$.....
J'ai aussi installé une caméra fixe sur le tableau de bord, pour effrayer peut-être les malveillants, elle film en boucle des tranches de 2 heures, praique aussi en cas d'accident.

Bon, j'arrive maintenant au point principal de mon message :

Sur qui je peux compter pour installer les lampes de toit, car après étude du manuel, c'est pas de la biscotinne, alors y aurait-il une personne avec déjà une expérience charitabe pour m'aider (pas avant le printemps, évidement, a faire chez le volontaire ou chez moi, je suis super bien agencé pour travaillé, avec de la place et tout l'outillage, sauf la clé dynamomètrique que je vai à l'occase acheter.

Voila, le ou les volontaire, je compte sur vous, et merci d'avance, la bière sera au frais, ou le coca...

Voila les amis, je suis au bout de mes doléances, je vous souhaites à tous avec retard, une super année et de belles ballades en Hummer, et surtout le plaisir de se revoir.

Cruiser
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/Cruiser.9
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

News et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: News et demande d'aide   News et demande d'aide Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:16

Salut Cruiser,

Et bien, ça y va fort avec la personnalisation, c'est top cheers
On se réjouit de voir les photos de tout ça bounce

Alors, pour ta rampe de feux, envoi un MP à Hot-roders, il pourra peut-être t'aider.
Pour tes pièces, regarde avec Horacio-HummerH2 (il pourra peut-être également t'aider pour tes feux...) Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
 
News et demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummerguy - News
» je suis news membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Technique et accessoire :: Accessoires-
Sauter vers: