4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Empty
MessageSujet: Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)   Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:28

Comme le H3, mon nouveau H2 n'avait ni trappe à essence ni bouchon de réservoir verrouillable affraid
Pour le H3, j'avais demandé le prix dans une concession Hummer: CHF 100.-
Perso, j'avais trouvé un peu cher Evil or Very Mad , je n'avais donc pas donné suite.
Cette fois-ci, j'ai décidé de me débrouiller tout seul et j'ai cherché sur le net.
J'ai trouvé ça sur www.ebay.com (chez RiverCityDickiesSupply) pour $28.75, plus $12 dw frais de port:
Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Boucho10

J'ai donc passer commande et une semaine après, j'avais le colis dans ma boîte à lettre cheers
Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 47
Age : 81
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)   Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:55

Swoosh a écrit:
Comme le H3, mon nouveau H2 n'avait ni trappe à essence ni bouchon de réservoir verrouillable affraid
Pour le H3, j'avais demandé le prix dans une concession Hummer: CHF 100.-
Perso, j'avais trouvé un peu cher Evil or Very Mad , je n'avais donc pas donné suite.
Cette fois-ci, j'ai décidé de me débrouiller tout seul et j'ai cherché sur le net.
J'ai trouvé ça sur www.ebay.com (chez RiverCityDickiesSupply) pour $28.75, plus $12 dw frais de port:
Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Boucho10

J'ai donc passer commande et une semaine après, j'avais le colis dans ma boîte à lettre cheers
Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Img_0810


J'ai le même.................................................................made in USA *...............................................comme tout le reste d'ailleurs........................


* sur l'emballage, c'est marqué : Made in Israel..................................
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/Cruiser.9
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)   Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:53

Cruiser a écrit:
* sur l'emballage, c'est marqué : Made in Israel..................................
Tiens, c'est intéressant, ce détail m'a échappé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)   Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:52

Swoosh a écrit:
Cruiser a écrit:
* sur l'emballage, c'est marqué : Made in Israel..................................
Tiens, c'est intéressant, ce détail m'a échappé Shocked
Tiens, c'est bizarre car sur mon emballage, c'est bien noté Made in USA scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)   Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon de réservoir avec serrure (Hummer H2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement bouchon réservoir Hummer H2
» Pub sur Hummer
» Les Hummer de course
» Hummer H2 par CFC
» Hummer H3 sur le Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Technique et accessoire :: Accessoires-
Sauter vers: