4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide, si, si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 47
Age : 81
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin d'aide, si, si Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, si, si   Besoin d'aide, si, si Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:38

Hello les amis...,

Une fois de plus, j'ai besoins de votre aide ; En effet, notre petit fils Jérémy 11 ans, à participé au concours Mc Donald, le premier prix est un voyage en Afrique du Sud, afin de participer à accompagner les joueurs sur le terrain lors de la final de la coupe du monde de football, bien sur accompagné d’un adulte, soit sa maman.
Nous avons besoin de vos votes sur internet. MAIS, petite finesse, vous devez voter au maximum 28 fois (28), car le N° IP est enregistré et si il y a plus de vote, ils remettent le compteur à zéro.
Il a été sélectionné pour le concours précité parmi plus de 6000 participants. Pour lui, un voyage accompagné de sa maman serait un moment inoubliable.
Donc merci d'avance à tous du petit moment consacré.

Avec mes meilleures salutations!

Claude (Cruiser) et Nathalie sa maman.

Donc ne dépassé pas 28 vote par ordinateur (très important)

Si vous ne trouvez pas ledit dessin sur la page des futurs vainqueurs, il sera sur la gauche de votre écran sous la lettre BE, soit Canton de Berne.


http://www.mcdonalds.ch/fr/company/vote-maintenant-pour-ton-favori--4-1844.htm#

ou

www.mcdonalds.ch

Résumé :


BE (Canton de Berne)
Note => 6 (six)
Maximum voter 28 fois, (je sais, c'est chiant, mais cela en vaut la peine)
Date butoir, 28 avril

Besoin d'aide, si, si PFgyVNcvFj

Reprécision :

Re précision....

éteindre internet et y revenir sur Mc Do

ne m'engueulez plus, ma femme non seulement s'en charge, mais elle me bat....pitié les potes.....

Alors au boulot les amis, nous comptons sur vous, et nous vous tiendrons au courant...




D’avance, un grand merci à tous !!!



Mondial 2010 Mc Donald's.doc
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/Cruiser.9
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Besoin d'aide, si, si Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, si, si   Besoin d'aide, si, si Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:35

Voilà, j'ai voté Wink
Bonnes chances cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
 
Besoin d'aide, si, si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Divers :: Annonces importantes, astuces-
Sauter vers: