Avant de vous narrer mes problèmes de ce WE, je tiens avec grand retard remercier Hot Roders, soit Bernard pour m'avoir posée la rampe lumineuse de toit.
bon maintenant, j'arrive au problème, depuis vendredi, lors de l'arrêt du Hummer, je ne pouvait plus retirer la clé de contact, ni actionner les fenêtres, donc soit bip bip continuel ou retirer le négatif de la batterie, ce que je faisais, mais c'esz ch...t; après recherche sur internet sur différent forum US, j'ai trouvé...du moins je l'ésperd. Les Hummer ont en général selon les proprios US, un réèl problème de batterie, c'est vrai après avoir réfléchi (ça m'arrive), une batterie de 60 Amp., c'est faible, surtout avec la clim, car mes problèmes ont commencé dès ce moment. Alors j'ai rechargé la batterie, et pour le moment c'est OK, avant de changer de batterie, soit demain mardi 25. Je pense mettre une batterie plus puissante, mais faut voir avec la grandeur. A titre de comparaison, la Mercedes à une batterie de 100 Amp. pour un moteur de 2.8, chercher l'erreur...
Faut pas oublier que lorsque on arrête le moteur du Hummer, les portes se bloquent, la radio continue, les phares restes allumés et souvent la clim est aussi en fonction, donc c'est beaucoup pour unr batterie fatiguée, ce que je présume, l'ancien proprio ma affirmé quelle était neuve, j'en doute, faudra que je regarde si la date est mentionnée sur la batterie, de toute façon, c'est une marque pas connue, je crois une Santis, ils sont certainement plus fort pour la fabrication du fromage.
Bon, si un jour vous n'arrivez plus à retirer la clé, vous penserez à moi.