4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h3black




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 07/01/2012

panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3 Empty
MessageSujet: panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3   panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:47

Bonjour à tous!

Si ça peut aider qqun, j'ai eu une panne de verrouillage central sur mon H3. Ni la télécommande, ni le bouton intérieur côté conducteur ne marchait. Heureusement que la serrure à clé côté conducteur fonctionnait. sinon toutes les portes étaient verrouillées, y compris celle du hayon.(super avec les chiens dans l coffre...j'ai dû les faire sortir par une porte arrière après avoir descendu un siège).
En plus de ça, la fenêtre conducteur ne voulait plus rien savoir! Sad

Ce qu'il c'est passé, c'est que j'ai débranché la batterie une dixaine de minutes afin de brancher des leds qui éclairent les marche-pieds à l'ouverture des portes. Après installation des leds et rebranchement de la batterie, c'est là que le verrouillage central et la fenêtre ne fonctionnaient plus. Question

Je me suis dis qu'il y avait peut-être une sur-tension? Un fusible grillé? Non, rien de tout ça après vérification.

J'ai cherché un bon moment sur des forums U.S et j'ai enfin trouvé l'problème. cheers

Si vous venez à débrancher votre batterie pour X raisons. Laissez celle-ci débranchée(juste le +) au minimum 1 heure de temps pour que le système de la voiture puisse sa réinitialiser.
Après ça, rebranchez le câble de la batterie et tout va à nouveau fonctionner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3 Empty
MessageSujet: Re: panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3   panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:40

Merci pour l'info cheers
Cruiser a eu un problème du style lorsqu'il a installé sa rampe de feu de toit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
 
panne du verrouillage central et de la fenêtre conducteur sur Hummer H3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de compteur sur un Hummer H2
» Pub sur Hummer
» Les Hummer de course
» Hummer H2 par CFC
» Hummer H3 - 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Technique et accessoire :: Pannes et disfonctionnements-
Sauter vers: