Lorsqu'on a amené le H3 pour son premier service (15000km), le garage a eut la gentillesse de nous prêter un H2 dernier modèle.
Ce ne fut que pendant quelques heures, donc le compte-rendu sera succinct
La voiture était rouge avec intérieur cuir noir. Toutes options ou presque, avec notamment le toit ouvrant et la caméra de recul.
La première impression est justement de ne pas avoir l'impression d'être dans une "grosse" voiture. En effet, le H2 est maniable et malgré les faibles surfaces vitrées, la visibilité est bonne (idem que pour le H3).
Le plus bluffant c'est les reprises
Wouaw, ça marche... Bon d'accord, il y a presque 400ch sous le capot, mais quant même.
Je serais curieux d'essayer un H2 d'ancienne génération afin de pouvoir comparer
Sinon, la finition intérieur est de meilleure qualité que le modèle précédent, un effort particulier a été mis sur les plastiques et, à mon sens, c'est une excellente chose.
Au niveau du comportement dynamique de la voiture, c'est difficile de se prononcer car le parcours fut trop court. Toutefois il semblerait que pour un véhicule de ce poids (un peu moins de 3 tonnes à vide), le comportement à l'air sain...Mais c'est à confirmer sur un trajet plus sinueux et surtout plus long