4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un grand bonjour du Haut-Doubs !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany-H2

Dany-H2


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : F- Haut Doubs(25)
Date d'inscription : 12/01/2009

Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Empty
MessageSujet: Un grand bonjour du Haut-Doubs !!   Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:57

Salut à tous, Very Happy

Ben voilà, j'me lance....
Y parait qu'on est plusieurs possesseurs de Hummer dans le coin de Morteau, alors à la demande d'un d'entre vous, je me présente :
Daniel, 32 ans, marié (tout comme) , Designer horloger, papa d'une petite Liloue (2 ans) et heureux propriétaire d'un H2 V8 6L Jaune équipé Flexfuel Cool dont voici une tite photo.....(enfin, je vais essayé d'en poster une)

Un grand bonjour du Haut-Doubs !! H2_111


afro afro afro

Sinon, a part ça , je suis partant pour une petite virée ou une petite concentration Franco-suisse....histoire de rappeler au commun des mortels que le 4x4 US n'est pas mort ! Twisted Evil

A+ et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Haut-Doubs !!   Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

Salut Dany-H2 et bienvenu.
Cool, un Hummer de plus cheers
En plus équipé flexfluel, très, très intéressant Twisted Evil (n'hésites pas à nous en parler dans la rubrique "Accessoires")
Dany-H2 a écrit:
Sinon, a part ça , je suis partant pour une petite virée ou une petite concentration Franco-suisse....
C'est exactement notre idée !!!
Dany-H2 a écrit:
....histoire de rappeler au commun des mortels que le 4x4 US n'est pas mort ! Twisted Evil
Hummer rules Wink
A tout bientôt, en live
P.S.
C'est avec toi qu'on a échangé quelque mots, hier (au milieu de la route) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Haut-Doubs !!   Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:48

Bonjour Dany-H2 et bienvenue

Ca fais plaisir de rencontrer un Hummer de plus ( enfin un proprio de hummer de plus)
Pour une virée tous ensemble, je suis partant également. Faut qu'on s'occupe de ça rapidement
Une chose est sur c'est qu'on ne passera pas inaperçu lors de nos déplacements!!!

Je suis en train de regarder pour équiper le mien en Flexfuel, merci de nous donner des infos sur le sujet

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour du Haut-Doubs !!   Un grand bonjour du Haut-Doubs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour du Haut-Doubs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , petit nouveau dans le monde des americaines
» bonjour d'un breton
» bonjour du sud de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Présentation :: Nouveaux venus-
Sauter vers: