4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CHEVROLET TAHOE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leboc




Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 02/04/2009

CHEVROLET TAHOE Empty
MessageSujet: CHEVROLET TAHOE   CHEVROLET TAHOE Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:55

bONJOUR,
voilà je suis l heureux nouveau propriétaire d'un chevrolet tahoe à l'Ile de la Reunion ou suivant mes infos il y en que 3...
c'est un LT premium de 2002..je l'ai pris pour le wek end pour me ballader en famille dans les hauts de l'Ile..et pour mieux l'apprecier la semaine je roule en twingo ! Dans le commercial j'avale les kms et pour de garer c'est pratique...
je suis novice en matiere de 4x4 US et je ne demande que d'apprendre ..en tout cas je vous envoie à tous un peu de soleil de mon Ile.
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

CHEVROLET TAHOE Empty
MessageSujet: Re: CHEVROLET TAHOE   CHEVROLET TAHOE Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:36

Salut leboc et bienvenu cheers
Encore un peu de soleil et de la chaleur de la Réunion, c'est bon à prendre sunny car même si en Suisse il fait un peu plus chaud, c'est pas encore l'été Evil or Very Mad
Mois aussi quant j'ai acheté mon H3, j'étais un des seuls du coin et c'est très plaisant Wink
N'hésite pas à nous montrer des photos de ta voiture dans la rubrique adéquate et à bientôt !
Swoosh
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
 
CHEVROLET TAHOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadillac Escalade vs Chevrolet Tahoe
» JANTES POUR CHEVROLET TAHOE
» J'ai essayé le nouvel Equinoxe et un Tahoe!!
» Ambulance Chevrolet...trop large
» Chevrolet Colorado version 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Présentation :: Nouveaux venus-
Sauter vers: