4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau proprio

Aller en bas 
+2
Swoosh
Cruiser
6 participants
AuteurMessage
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 47
Age : 81
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:17

C'est pas à la bonne place, mais trop tard....



Bien le bonjour à vous tous amis de la marque Hummer , j'ai fait le grand pas il y a 1 mois d'un H3, j'habite Neuchâtel en Suisse, j'y tenais depuis longtemps, mais j'ai malgré tout pas pu me séparer de mon Terrano, bon j'ai 2 4x4..pas grave, le malheur, serait de n'en n'avoir aucun.
Bon, j'ai fait la connaissance d'un Pote à Planeyse, au WE des véhicule Américain, il vient de la Tchaux, mais j'en sais pas plus, s'il se reconnait, qu'il prenne contact pour échange d'idée et autre.
Voila les potes, pour le moment, c'est tout, plus tard, je vous demanderai qq tuyaux pour améliorer la bête.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/Cruiser.9
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:51

Salut Cruiser et bienvenu sur le forum cheers

Cruiser a écrit:
C'est pas à la bonne place, mais trop tard....
Pas de problème, je me suis permis de déplacer ton post dans la bonne rubrique Wink

Cruiser a écrit:
Bien le bonjour à vous tous amis de la marque Hummer , j'ai fait le grand pas il y a 1 mois d'un H3, j'habite Neuchâtel en Suisse,
Un Hummer de plus, c'est génial !
En plus, un proprio de Neuch, c'est top Twisted Evil

Cruiser a écrit:
Bon, j'ai fait la connaissance d'un Pote à Planeyse, au WE des véhicule Américain, il vient de la Tchaux, mais j'en sais pas plus, s'il se reconnait, qu'il prenne contact pour échange d'idée et autre.
Si c'est le propriétaire du H3 bleu, c 'était moi Wink (sinon scratch )

Ca fait plaisir de te lire.

A bientôt sur le forum

Swoosh
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:13

Bienvenue à toi Cruiser et bon choix pour le 2e 4x4

J'espère que pour les tuyau on pourra t'aider mais je pense que oui


.
Revenir en haut Aller en bas
Cruiser

Cruiser


Nombre de messages : 47
Age : 81
Localisation : Neuchâtel / Suisse
Date d'inscription : 19/10/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:43

Merci de m'avoir répondu et OK pour la famille du haut, moi-même ayant fait une partie de mes écoles à la Bonne-Fontaine, mais c'est de l'hitoire ancienne...Donc comme mentionné, j'ai encore le Terrano, pas possible de m'en séparer, c'est une histoire d'amour depuis 17 ans, et cela me permet de choyer le hummer et de ne pas l'utiliser à toutes les sauces, quoique j'ai encore la voiture avec l'étoile sur le capot, mais là, pas possible d'aller chercher du matos pour le jardin ou autre, avec le Terrano, j'ai le remorque pour la moto, ou j'ai participé à de nombreux rassemblement Européen de moto, donc le Hummer est en fait la suite pour ce genre de déplacement et aussi un peux pour me démarquer,et ne me dite pas le contraire....

Quand au Hummer, je n'ai pas encore de photo, c'est le Luxury, noir, avec qq accessoires, comme neuf, pas une griffe, faut vraiment le savoir qu'il n'est pas neuf, moi qui ai beaucoup de soin de mes véhicule, j'en suis ravi, mais j'ai dû y passer 3 jours de nettoyage pour arriver à ce résultat, et dans le garage il faur se concentrer autant pour le mettre que pour en resortir..mais vous connaissez surement mieux que moi ce genre de problème...

Voila qui complête ma présentation, et le reste sera pour une autre fois ou de visu, d'ailleurs nous irons prochainement à Modhac.

Donc je vous joint une photo de mon vieux couple.



Nouveau proprio 30122007_223635_HPIM4518


Dernière édition par Cruiser le Mar 20 Oct - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/Cruiser.9
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:42

Vraiment belle, ta moto!!! Vivement une photo du H3...

Je te comprends pour le terrano, car je suis un peu pareille, ca fait toujours un coup au coeur de se séparer une voiture avec laquelle on a vécu plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:47

Super, ça c'est une présentation complète cheers
Comme tu l'as fait remarquer, il ne manque que la photo du H3 Twisted Evil

Tiens, en parlant de ça, le 29 novembre on organise un cours de perfectionnement (détail ici )
Est-ce que ça pourrait t'intéresser Question
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
run

run


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin (F)
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:32

Bienvenue Cruiser,je comprends le cruel dilemne qui t'a habité... j'ai moi aussi deux 4x4, et quand j'aurais mon H2 (parce qu'un jour, je l'aurais) ben ça me fera trois 4x4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:42

Cruiser a écrit:
et dans le garage il faur se concentrer autant pour le mettre que pour en resortir..mais vous connaissez surement mieux que moi ce genre de problème...


oohhhhh oui je connais bien le problème...
Pas question de boire 3 ou 4 bières avant de le rentrer au chaud...

Nouveau proprio Image_38
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:58

cyclops Hihihi, en voyant la photo du Hummer dans le garage, on pourrait même croire que tu dors dedans...pask moi je pourrais jamais en sortir, avec les portes aussi près du mur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : sur les hauteurs du canton de Vaud
Date d'inscription : 28/09/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Hello et welcome bien qu'un peu tard. cheers

Yes pour le H3, bonne pioche Laughing et je comprends également le lien sentimental avec l'ancien véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:48

sunny Je serai absente la semaine prochaine, alors je prends un peu d'avance pour te souhaiter un très bon anniversaire pour le 17!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau proprio Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio   Nouveau proprio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Présentation :: Nouveaux venus-
Sauter vers: