4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4x4US - Balade du 29 novembre 2009

Aller en bas 
+2
swissmamy
Horacio-HummerH2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:51

Même si on reporte le stage, il faut quand même concerver cette date pour faire une sortie avec nos autos...

Tanky a écrit:


Et pour s'amuser .... bref pas toujours facile, mais il y a tout de même bien des chemins en montagne qui
permettent de rigoler, sans faire de l'extrême et tout en respectant les législations locales. Faire gaffe de toute manière aux promeneurs
mais en choisissant des moments hors vacances etc, on peut tout de même bien se marrer bom .


Tanky c'est l'occasion de nous montrer 1 ou 2 chemins sympas, comme ça on n'aura pas trop de regret pour le cours
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:31

Surement qu'il y a des chemins ou on peut s'amuser un peu, mais en été........en tous cas, ceux que nous pourrions connaître Tanky et moi sont à 2000m d'altitude...donc inaccessibles dès les premières neiges!

Bon plan pour l'été ou le début de l'automne, mais si c'est sur nous que vous comptiez pour organiser cette sortie-là en Valais... ben ca va pas pouvoir le faire.

Par contre, si vous voiulez qu'on se retrouve ce jour-là pour une balade dans le Jura, c'est sans problème. J'organise meme volontiers le repas de midi dasns un chinois super que nous connaissons (buffet gigantesque à volonté pour vraiment pas cher). A vous de voir ce que vous désirez faire.

Mais ca peut etre sympa aussi et qui sait...au détour d'une route se cache peut-être un petit chemin creux?
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

A moins que rgcooter connaisse d'autres possibilités en valais?
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:49

swissmamy a écrit:
Surement qu'il y a des chemins ou on peut s'amuser un peu, mais en été........en tous cas, ceux que nous pourrions connaître Tanky et moi sont à 2000m d'altitude...donc inaccessibles dès les premières neiges!
Comment ça Question Question
Sûrement pas avec nos voitures Rolling Eyes
lol!

swissmamy a écrit:
Par contre, si vous voiulez qu'on se retrouve ce jour-là pour une balade dans le Jura, c'est sans problème. J'organise meme volontiers le repas de midi dasns un chinois super que nous connaissons (buffet gigantesque à volonté pour vraiment pas cher). A vous de voir ce que vous désirez faire.

Mais ca peut etre sympa aussi et qui sait...au détour d'une route se cache peut-être un petit chemin creux?
Pourquoi pas scratch
ça serait dans quel coin, plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:28

Nous, nous sommes à la Vallée de Joux, et le resto chinois inoui dont je parlais est à Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:32

swissmamy a écrit:
Nous, nous sommes à la Vallée de Joux, et le resto chinois inoui dont je parlais est à Pontarlier.
Moi, ça me plait bien.
Et les autres Question Question Question Question Question Question

P.S.
J'ai fait un peu de ménage drunken
L'origine de ce post se trouve ICI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:15

cheers Perso, ca me ferait vraiment plaisir qu'on se rencointre pour de vrai! cheers

Very Happy Rgcooter, tu es des nôtres? Bonne occasion de nous revoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:15

Pour moi s'est OK pour le 29 novembre. S'est une bonne occas. De se revoir et de visiter votre région.
Très bonne idée....
Salutations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:18

Moi je suis ok pour une rencontre
Par contre, j'ai un peu du mal à suivre...c'est La vallée de joux, le Jura ou Pontarlier...
Quand du dit Jura, c'est le Jura Suisse ou le Jura en France en dessous de Pontarlier justement??
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:50

c'est-à-dire que la vallée de joux est à la frontière et donc à 25 km de pontarlier par la route...autant dire à côté bom

si ca devait se concrétiser, on pourrait effectivement se donner rdv par exemple au pont, chez nous le matin pour un ti café-croissants pour ceux qui en ont envie, et partir ensuite en colonne hummers en direction de pontarlier.

Smile je pourrais voir avec un ami bûcheron qui connaît bien les chemins forestiers du côté de la france vers pontarlier justement, s'il ne nous trouverait pas un endroit pour éventuellement s'amuser un peu Basketball ...à voir si c'est possible.

et ensuite manger à pontarlier. je ne sais pas, ca vous irait?

Ou alors faire le truc dans l'autre sens: se retrouver, aller à Pontarlier et un éventuel crapahutage l'aprem...à vous de dire. Mais pour ce qui est des petits chemins, il faut que je me renseigne sérieusement pour savoir de quelle manière ca pourrait être possible, afin que personne n'ait d'ennuis. Evil or Very Mad

Je suis à disposition, à vous de me guider. Wink


Dernière édition par swissmamy le Jeu 5 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:59

J'ai oublié de parler du coût du repas:

king Magnifique buffet royal à volonté: queen

flower Salades, entrées variées, plats divers et desserts flower

sunny Le tout pour 15 euro... sans compter les boissons, mais faut ptet pas vouloir l'argent du beurre en même temps que la laitière... sunny

cheers Vala, maintenant vous savez tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:33

swissmamy a écrit:
Je suis à disposition, à vous de me guider. Wink

Moi ça me tente bien, ce qui pourrait être sympas c'est effectivement se retrouver le matin avant d'aller manger pour faire connaissance et ensuite dans l'après-midi faire un peu de chemin du côté Français.
Si effectivement tu connais quelqu'un qui peux nous guider dans les chemins ou au moins nous dire ou aller se serait super...

Moi je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:07

Avant de promettre quoi que ce soit au niveau balade, je vais me renseigner auprès de cet ami bûcheron dont je parlais.
Je vous tiens au courant. Je vais essayer de le voir ce week-end.
J'ai pensé à lui car il connaît bien l'endroit, mais c'est peit-être tout simplement interdit. A voir.
Sinon, si l'un d'entre vous a une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : sur les hauteurs du canton de Vaud
Date d'inscription : 28/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 4x4US - Ballade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:51

Yes très bonne idée cheers

je vais tenter de retrouver un ancien no de 4X4 mag bounce qui décrivait une ballade
dans les gorges du Doubs juste à côté de Pontarler. Basketball

Je ne vais pas garantir cela geek mais il y avasit également l'adresse
d'un club de crapahuteurs avec qui on pourrait voir la possibilité d'organiser une sortie bounce
sous la conduite d'un moniteur connaissant également la région jocolor et les petits
chemins creux tout en respectant la législation en vigueur. king

Allez courage alien on va y arriver à concocter une sortie pour se connaître. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:58

lol! par contre, ca sera ptet un poil difficile de retrouver le no de 4x4 mag dont tu parles...nan??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:07

Et bien, ça prend une bonne tournure Twisted Evil

Tanky a écrit:
...tout en respectant la législation en vigueur. king
En effet, c'est primordial Twisted Evil

Tanky a écrit:
Allez courage alien on va y arriver à concocter une sortie pour se connaître. rendeer
J'en suis convaincu et merci d'avance à vous deux pour vos recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:11

Tanky a écrit:

je vais tenter de retrouver un ancien no de 4X4 mag bounce qui décrivait une ballade
dans les gorges du Doubs juste à côté de Pontarler. Basketball
rendeer

Alors ça se serait vraiment cool...

Bon courage dans tes recherches...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:46

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Razz Swissmamy est croyante...de ce fait, elle croit donc aux miracles.... Razz

queen Allez, Tanky, je veux bien te donner un ti coup de main pour aider le miracle! queen

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:37

Alors voici les dernieres nouvelles ppur le 29 novembre:

cheers Si tout le monde est d'accord, on pourrait organiser la journée comme suit: cheers

-- 10h café chez Tanky king et mo queen i à la Vallée de Joux (adresse et tel donnés en mp aux participants)

-- 11h environ, départ pour Pontarlier en passant chercher notre ami bûcheron qui nous guidera l'après-midi)

-- 11h45 repas au chinois à Pontarlier sunny

-- début d'après-midi, petite balade sur des chemins forestiers (si pas trop de neige affraid !!!) guidés par Christophe, notre ami.

-- Un ti café quelque part dans un bistrot avant de nous quitter et faire le point asur la journée (que garder et que changer pour la suite)

On s'est dit que comme plusieurs d'entre nous ne se connaissent pas encore, et nous les premiers!!), avant de crapahuter trop sec, il valait ptet mieux savoir ce que chacun attendait...et dans quel état chacun voulait que son Hummer rentre chez lui le soir!

Dooooooooooonc, petite balade sympa en forêt, mais pépère quand même. On verra bien, on va reconnaître le terrain dimanche prochain.

flower Est-ce que ca vous irait, comme programme? flower
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : sur les hauteurs du canton de Vaud
Date d'inscription : 28/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: 29 novembre   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:07

Bon, quant à cette remarque ..... scratch

[quote="swissmamy"]lol! par contre, ca sera ptet un poil difficile de retrouver le no de 4x4 mag dont tu parles...nan??? lol![/quote

Franchement c'est presque Wink de la diiiiiiiiiiiiiiifffffffaaaaaammmmmmaaaaaaatttttttiiiiiiiooooooonnnnnnnnn car j'ai parfaitement retrouvé
le mag dont je parlais : Twisted Evil

Passion 4X4 No 96 de janvier 2003.

alien , na je l'ai sous les yeux alors ??????? rendeer .

Un ptit H1 pour
faire oublier la diiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaammmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooonnnnnnnnn?
comme celui que je commandais au Père Noël ?? santa
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:24

Embarassed Embarassed Embarassed Je reconnais HUMBLEMENT et en piblic que je me suis lourdement trompée.....pour une fois!!! Laughing

cyclops Pour ce qui est du H1, si vraiment on est ultra certains qu'il n'exige pas le permis poids lourds No ...ben je serais aasez tentée Twisted Evil mais je pourrais choisir la couleur? Razz

Idea Et, puisque tu aurais ton H1, je me propose donc de prendre soin du H2 bounce bounce et de l'utiliser dorénavant comme ma voiture de chaque jour cheers

santa VIVE NOEL, finalement santa
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:19

Ouhlalà quel ambiance Laughing
Alors perso le programme pour le 29 me conviens parfaitement, j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:01

Merci pour ton programme, swissmamy, c'est top cheers

swissmamy a écrit:
-- début d'après-midi, petite balade sur des chemins forestiers (si pas trop de neige affraid !!!)
scratch scratch Comment ça, vous avez pas de pneus neige, sur le H2 lol!

swissmamy a écrit:
-- flower Est-ce que ca vous irait, comme programme? flower
Si, si bounce bounce

Alors, si on résume, au niveau des présences on a déjà :
- Tanky et swissmamy
- Rgcooter
- Horacio-HummerH2
- Swoosh
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:12

bounce Supeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!! bounce

Il faudra encore juste me préciser d'ici-là à combien vous venez chacun (adultes et enfants, avec l'âge des enfants, parce qu'il me semble que le repas est à un prix différent pour eux)

Je vais préréserver le restaurant cette semaine pour être sûre qu'ils pourront nous recevoir...mais en même temps, on ne sera pas vraiment foule! C'est aussi sympa en petit comité-

Nous serons au moins 3, car notre ami Cristophe sera avec nous, et peut-être ses deux fils également. Ils viendront dans notre voiture.

cheers Nous nous réjouissons énormément de vous connaître!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

Suuuuppppperrrr je viend de voir que sa s'arrange pour le 29, alors je confirme que je viend avec ma petite famille 2 adultes 2 enfants (11 et 14 ans).
J'espère qu'il n'y aurra pas trop de neige afin de pouvoir faire une jolie balade en forêt Laughing [left]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Balade du 29 novembre 2009   4x4US - Balade du 29 novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4US - Balade du 29 novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Divers :: Les événements et activités-
Sauter vers: