4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manif. Oensingen American live 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h3black




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 07/01/2012

Manif. Oensingen American live 2012 Empty
MessageSujet: Manif. Oensingen American live 2012   Manif. Oensingen American live 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:16

Bonjour à tous!
Le dimanche 06 mai 2012 aura lieu la 30ème manif American live à Oensigen dans le canton de soleur.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est une énorme rencontre de voiture US. L'expo principale est réservée aux voitures construites jusqu'en 1975. Le parking visiteur constitue le reste de l'expo. Il est monstrueux!!! On y trouve de tout: hummer h1, h2, h3. chevrolet de tout type, y compri la dernière camaro. Dodge en passant du ram à la challenger. Ford jusqu'au F-650(énorme). L'année dernière il y avait un dodge ram où je pouvais passer dessous sans me baisser...!
Bref, super manif si en plus comme moi vous aimez les anciens pur sang américains.

P.s arrivez assez tôt pour ne pas devoir exposer votre voiture dans le fond d'un parking!
Début de la manif: 9h30.

Rendez-vous là-bas! J'y serais avec mon H3, une challenger 2010 et une camaro 2011.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Manif. Oensingen American live 2012 Empty
MessageSujet: Re: Manif. Oensingen American live 2012   Manif. Oensingen American live 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:31

Merci pour l'info Wink
J'y suis déjà allé et c'est vrai que c'est grand...et qu'il faut arriver tôt sur place, sous peine de se parquer...loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
 
Manif. Oensingen American live 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN SPIRIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Divers :: Les événements et activités-
Sauter vers: