4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 H3 3.5L (223ch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

H3 3.5L (223ch) Empty
MessageSujet: H3 3.5L (223ch)   H3 3.5L (223ch) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:12

N'ayant testé que le modèle avec ce moteur, ça va être dur de comparer, mais pour ma part, la puissance du moteur est suffisante pour ce type de véhicule.
Il est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande Evil or Very Mad . D'ailleurs, plus d'une fois, on se surprend à rouler en-dessous des limitations Rolling Eyes
En version Luxury, la finition et les équipements sont vraiment à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une voiture de cette gamme.
Les plastiques sont de bonnes factures et de bien meilleure qualité que ceux présents dans les modèles de certains de ses compatriotes et des modèles Coréens.
Sans être forcément au niveau de finition des voitures allemandes, le niveau global est plus que correct.
On pourra tout de même reprocher l'étagement de la boîte automatique un peu..heu..."bizarre" Wink
A l'intérieur, tout est fonctionnel, les places arrières sont spacieuses, si ce n'est le plancher un peu haut.
En tout cas, après environ 15000km, nous avons toujours autant de plaisir à rouler et les voyages se font toujours dans un environnement confortable (l'installation DVD amovible pour les enfants y est également pour quelque chose Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

H3 3.5L (223ch) Empty
MessageSujet: Re: H3 3.5L (223ch)   H3 3.5L (223ch) Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:15

La surprise du jour: Il y a un indicateur de pression des pneus sur ma voiture, c'est pas top ça Embarassed
En effet, je m'en suis rendu compte ce weekend car un indicateur sur le tableau de bord m'indiquait: pression pneus basse.
Bon, je sais, c'est sûrement écrit dans la doc...mais depuis quant on lit une doc lol!
Il ne reste plus qu'à indiquer quel pneu est sous gonflé...dans mon cas les quatre Evil or Very Mad ...et de pouvoir les regonfler depuis le poste de commande (ce qui est possible sur un H2, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

H3 3.5L (223ch) Empty
MessageSujet: Re: H3 3.5L (223ch)   H3 3.5L (223ch) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:25

Petite mise à jour:
Après environ 27'000km on a une bonne idée de la consommation moyenne qui est de 14.9l / 100km (merci l'application TankBuch sur iPhone Wink )
Et il est vrai que le moteur 3.5L de 223ch se montre quelques fois un peu "juste", lors des dépassements en côte notamment. pale
Mais bon, rien de très grave et surtout, ça n'altère en rien notre plaisir de rouler dans cette voiture tongue
On a également eu le loisir de l'essayer dans le terrain et je peux vous assurer que le "petit" H3 n'a pas à pâlir face au H2, il se débrouille très (très) bien en offroad Twisted Evil

Mais une fois de plus, je réitère mon désir d'essayer un 3.7L et/ou un V8 afin de pouvoir comparer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





H3 3.5L (223ch) Empty
MessageSujet: Re: H3 3.5L (223ch)   H3 3.5L (223ch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H3 3.5L (223ch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Véhicules :: Hummer-
Sauter vers: