4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commande groupée d'accesoires - février 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande groupée d'accesoires - février 2009 Empty
MessageSujet: Commande groupée d'accesoires - février 2009   Commande groupée d'accesoires - février 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

Le problème majeur dans la commande d'accessoires aux US étant les frais de livraison Crying or Very sad , par le biais de ce post, nous vous proposons de regrouper nos différents articles afin de se partager les frais de livraison et de faciliter les aspects logistiques What a Face
Nous avons un contact sur place (Etats-Unis) qui se chargera des achats, du regroupement, de l'envoi, etc.
Donc, toutes les personnes intéressées, peuvent lister ici les produits qu'ils souhaitent, nous nous chargerons d'obtenir une liste de prix.

Afin de gagner du temps, il serait appréciable de préciser:
- le modèle du véhicule;
- l'année;
- la cylindrée;
- le plus possible de détail sur l'accessoire, éventuellement un numéro de produit, une référence, etc.

Il va sans dire que le détail des transactions seront traitées individuellement et de manière confidentielle Twisted Evil

(liste non exhaustive: pneu; batterie; filtre à huile; grille de capot chromée; jante 25"; etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande groupée d'accesoires - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'accesoires - février 2009   Commande groupée d'accesoires - février 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:34

Bon, ben je me lance, pour moi, il faudrait pour mon Hummer H3 (année 2006) 3.5cyl, un bouchon de réservoir qui se ferme à clé (pas la trappe, juste le bouchon):
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Sta11510 Commande groupée d'accesoires - février 2009 Sta11511
et le Hummer lettering: Commande groupée d'accesoires - février 2009 Yhst-610 ainsi qu'une grille sous-calandre chromée Commande groupée d'accesoires - février 2009 Minigr10
Et pour le fun, je souhaiterais également connaître le prix de la rampe de toit lumineuse (Roof Marker Lamp kit): Commande groupée d'accesoires - février 2009 17803010 Commande groupée d'accesoires - février 2009 108_0810
Comme visiblement le changement de voiture n'est pas pour tout de suite Crying or Very sad , j'aimerai également connaître le prix des poignées chromes à mettre sur la grille de capot:
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Poigne10 Commande groupée d'accesoires - février 2009 Poigne11
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Commande groupée d'accesoires - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'accesoires - février 2009   Commande groupée d'accesoires - février 2009 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:23

Oui c'est nickel, on va s'en occuper de cette commande groupé
Pour moi, je vais reprendre des jantes et pneus en 22'', qu'es-ce que tu en pense??
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Jantes10
et aussi quelques accessoires Chromés
Les coquilles de poignées
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Coquil10
Attache capot et aération latéral
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Attach10
Aérateur arrière
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Aerate10
Grille de capot
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Grille10
Et je me tate pour un pot
Commande groupée d'accesoires - février 2009 Pot_h210
Voilà a voir, je pense pas tout prendre d'un coup mais pourquoi pas

.
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande groupée d'accesoires - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'accesoires - février 2009   Commande groupée d'accesoires - février 2009 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:02

Ouaw, sympa les accessoires What a Face
Mais, tu n'avais pas déjà des 22" sur ton H2 ?
Je ne suis pas trop fan des aérateurs chromés Rolling Eyes mais le reste est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Commande groupée d'accesoires - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'accesoires - février 2009   Commande groupée d'accesoires - février 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:08

bien, février 2009 étant passé depuis quelque mois déjà, on peut clôturer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commande groupée d'accesoires - février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'accesoires - février 2009   Commande groupée d'accesoires - février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée d'accesoires - février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupé
» H3T - 2009
» Hummer 2009 - En vrac
» Dimensions H3 (2007) vs H2 (2009)
» H2 Edition limitée - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Technique et accessoire :: Accessoires-
Sauter vers: