4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chevy Silverado VS Nissan Armada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LINCOLNER

LINCOLNER


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Guadeloupe 97 115 Ste Rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Chevy Silverado VS Nissan Armada Empty
MessageSujet: Chevy Silverado VS Nissan Armada   Chevy Silverado VS Nissan Armada Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:07

Alors, j'ai quitté GM pour passer a autre chose. Ce n'est pas que mon Silverado me déplaisait mais bon, je prefere le vendre avant qu'il ne perde sa valeur. Donc me voici en Nissan Armada, un bon choix de passer a la japonaise US ? Very Happy

Agilité & Maniabilité

Un Armada est plus gros qu'un Silverado, pourtant, il ne parait vraiment pas lourd dans les virages. Mais le Silverado se rattrappe avec sa garde au sol plus haute. Pas de choix.

Egalité

Puissance & Accélération

En raison de son poids, l'Armada accélère un poil moin, mais sa puissance se revéle sur la voie express ou la nationale, son champ de bataille favori, de plus, sa tenue de route est excellente. Le silverado est moins agréable lancé a grande vitesse.

Victoire Armada

Praticité

En Guadeloupe, une belle n'est pas inutile, mais pas terrible pour la place pour mes enfants et pour les bagages. L'armada a 7 places ce qui garantit un meilleur espace a bord. Mais enfin, une benne, ca reste une benne !

Victoire Silverado

Confort, Luxe et equipements

l'Armada est une limousine !!! la rusticité du Silverado l'a trahi en equipement comme confort. Avec le Nissan, j'ai GPS, ordi, clim arriere,..... Bref la il l'emporte de loin Laughing

Victoire Armada

Verdict final

Je suis satisfait de ses deux vehicules, mais meme pour l'image de marque un Armada, c'est un vrai US qui intrigue pas mal de monde en raison de son logo, il est gros et tape a l'oeil, tandis qu'un Silverado, c'est plutot banal, et finalement, rouler en Nissan ce n'est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Chevy Silverado VS Nissan Armada Empty
MessageSujet: Re: Chevy Silverado VS Nissan Armada   Chevy Silverado VS Nissan Armada Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:46

Wouaw, nickel le comparatif, félicitations LINCOLNER What a Face
Manque juste une ou deux photos et c'est parfait Twisted Evil

P.S.
Tu as parfaitement saisie le but qui m'a poussé à faire ce rubrique.
Certain pourraient trouver absurde de comparer un Touareg Diesel à un H3 essence ou un pickup Silverado à un SUV Armada Rolling Eyes
Ben, non, à mon sens c'est une bonne chose de pouvoir les comparer, en sortir les avantages et inconvénients.
Et finalement, si on a changé de voiture, c'est qu'on s'est posé la question et donc, on a comparer Twisted Evil
CQFD drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
LINCOLNER

LINCOLNER


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Guadeloupe 97 115 Ste Rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Chevy Silverado VS Nissan Armada Empty
MessageSujet: Re: Chevy Silverado VS Nissan Armada   Chevy Silverado VS Nissan Armada Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

oui merci, d'ailleurs appelle moi TIM Laughing

je poste maintenant les photos, desole je n'avais pas eu le temps la derniere fois !! Laughing j'en met de l'arriere et avant, si tu en veut d'autre il n'y a pas de probleme !! Wink Wink

le Armada

Chevy Silverado VS Nissan Armada 100_2213-d74af0
Chevy Silverado VS Nissan Armada 100_2204-d74b26

le Silverado Chevy

Chevy Silverado VS Nissan Armada 100_0671-d74b68
Chevy Silverado VS Nissan Armada 100_0758-d74b89
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Chevy Silverado VS Nissan Armada Empty
MessageSujet: Re: Chevy Silverado VS Nissan Armada   Chevy Silverado VS Nissan Armada Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:34

Sympa ce Silverado Wink
(mais je ne le prendrai pas en rouge Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
LINCOLNER

LINCOLNER


Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : Guadeloupe 97 115 Ste Rose
Date d'inscription : 18/02/2009

Chevy Silverado VS Nissan Armada Empty
MessageSujet: Re: Chevy Silverado VS Nissan Armada   Chevy Silverado VS Nissan Armada Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:40

Moi je trouve que le rouge lui va a merveille !! si il avait été noir ou blanc je ne l'aurais pas pris !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevy Silverado VS Nissan Armada Empty
MessageSujet: Re: Chevy Silverado VS Nissan Armada   Chevy Silverado VS Nissan Armada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy Silverado VS Nissan Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Véhicules :: Comparatifs-
Sauter vers: