4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !

Aller en bas 
+2
swissmamy
Swoosh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:15

santa Yessssssssssssssss!!!!!! Ca veut dire que tu as eu assez d'inscription et que le cours ¨peut finalement avoir lieu? cheers

rendeer C'est choueeeeeeeeeeeeeeette, si c'est ça!!! rendeer

flower Youpiiiie flower
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:19

Cool A part ça, je suis allée discretement jeter un oeil sur autoscout sur tes bons conseils Cool .....ben il n'y en a pas dans mes moyens... affraid

Je me réjouis d'etre dans quelques années pour trouver des vieux hummer au prix des vieilles jeeps actuelles... king
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:52

swissmamy a écrit:
santa Yessssssssssssssss!!!!!! Ca veut dire que tu as eu assez d'inscription et que le cours ¨peut finalement avoir lieu? cheers

rendeer C'est choueeeeeeeeeeeeeeette, si c'est ça!!! rendeer

flower Youpiiiie flower
Ben, depuis, j'ai pas reçu de nouvelles confirmations, alors le cours est toujours sous réserve Suspect
(reste un peu moins de 10 jours avant la date butoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:52

Question La date fatidique pour la fin des inscription pour le cours 4x4 approchant à grands pas, je me permets de revenir à la charge pour savoir à quoi tu en es....toujours pas assez de monde? Sad

Et si on n'est pas huit, ca ne peut abdsolument pas avoir lieu quand même? Embarassed

Désolée d'insister, mais nous nous réjpouissions tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:56

swissmamy a écrit:
Question La date fatidique pour la fin des inscription pour le cours 4x4 approchant à grands pas, je me permets de revenir à la charge pour savoir à quoi tu en es....toujours pas assez de monde? Sad

Et si on n'est pas huit, ca ne peut abdsolument pas avoir lieu quand même? Embarassed

Désolée d'insister, mais nous nous réjpouissions tellement!

Oui, la date approche, mais le nombre d'inscrits n'a pas évolué, j'a donc bien l'impression qu'on se dirige vers l'annulation Crying or Very sad
A ce jour, on a que 4 confirmations fermes Embarassed

Et non, selon les contacts que j'ai eu avec le TCS, il faut un minimum de 8 conducteurs...pas moins...
Mais, bon, je dois les appeler lundi pour confirmer ou annuler le cours, je vais encore poser la question.

Nous aussi on se réjouissait...mais bon, peut-être que la date ne convient pas, on essayera avec une autre...l'année prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Sad Quel dommage!!! Sad

bounce Tanky et moi avions de toutes manières décidé de suivre ce genre de cours avant le raid. bounce

Si c'est annulé ici, nous allons essayer d'en trouver un autre ailleurs. Je vais voir avec le tcs ai on peut éventuellement se greffer sur qqch qui existerait sans que ca soit du 100% Hummer.

cheers Merci en tous les cas pour la peine que tu te donnes et j'espère vraiment que nous aurons quand même bientôt l'occasion de nous connaître "en vrai"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

swissmamy a écrit:
bounce Tanky et moi avions de toutes manières décidé de suivre ce genre de cours avant le raid. bounce
Si c'est annulé ici, nous allons essayer d'en trouver un autre ailleurs. Je vais voir avec le tcs ai on peut éventuellement se greffer sur qqch qui existerait sans que ca soit du 100% Hummer.


Si tu trouves quelque chose, dis-le moi, ça m'intéresse Wink

swissmamy a écrit:
cheers Merci en tous les cas pour la peine que tu te donnes et j'espère vraiment que nous aurons quand même bientôt l'occasion de nous connaître "en vrai"! cheers
Ben, écoute, si on doit annuler le cours du 29 novembre, je serai assez d'avis de venir faire un tour en Valais car:
Tanky a écrit:
Et pour s'amuser .... bref pas toujours facile, mais il y a tout de même bien des chemins en montagne qui
permettent de rigoler, sans faire de l'extrême et tout en respectant les législations locales. Faire gaffe de toute manière aux promeneurs
mais en choisissant des moments hors vacances etc, on peut tout de même bien se marrer .
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:10

Alors j'ai tél ce matin à un no qu'on ma donné à Genève. Là, on m'a répondu qu'il fallait être au moins 6 véhivcules pour qu'ils mettent sur pied une telle journée. C'est déjà deux de mieux...en fait il ne manquerait plus que 2 inscriptions...

Et là, on m'a encore donné une autre adresse à Thoune où il semblerait que ca serait également possible éventuellement de se greffer sur qqch d'existant, mais quand j'ai voulu appeler, toutes les lignes étaient toujours occupées et j'ai dû partir sans avoir eu la possibiliété d'avoir des renseignements. Je réessaierai lundi.

Je vais aussi voir avec le garage Guex si éventuellement ils connaîtraient des participants éventuels...pourquoi pas directement M. guex que j'ai eu dernièrement au tél et qui participera également au raid. Je fais tout cela lundi et te communique le résultat de mes recherches, si tu penses que c'est assez tôt...mais, là, ca va être difficile pour le 29 nov, s'il faut encore trouver 4 pasrticipants!!! A voir!er...

Tanky va encore regarder avec un copain qwui a un trail blazer...bon, c'est pa un Hummer, mais c'est toujours mieux que rien!!

Vala. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage de conduite   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:46

Super idée, je suis aussi interresser a participer au stage. Ou faut il s'inscrir...
rgcooter Basketball
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:49

T'es top, RGcooter!!!
Vala, déjà un de plus, et en Hummer, en plus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanky

Tanky


Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : sur les hauteurs du canton de Vaud
Date d'inscription : 28/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage de conduite   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56

Rgcooter a écrit:
Super idée, je suis aussi interresser a participer au stage. Ou faut il s'inscrir...
rgcooter Basketball

Salut Ra... cheers non rgcooter, plasir de te retrouver sur le site.

bienvenue et génial pour ton inscriiption. jocolor

On va bien se marrer ..... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:09

cheers vous etes supersympas, les garcons, mais si vous voulez que le cour ait effectivement lieu, faut chercher du monde!!! Question

Swoosh, est-ce que si on trouvait 3 4x4 us autres que des Hummer, ca le ferait aussi?

Pask si on se base sur le nombre de Hummer qui circulent en Suisse, parmi ceux-ci, ceux qui lisent ce forum, et encore parmi ceux-ci, ceux que ca intéresse et encore parmi ceux-ci ceux qui peuvent venir ce jour-là...ca va pas faire bcp de monde!!!

Comme c'est toi le chef king , dis-nous vite...mais nous on a trèèèèèèèèèèèèès envie que le cours ait lieu... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:56

Rgcooter a écrit:
Super idée, je suis aussi interresser a participer au stage. Ou faut il s'inscrir...
rgcooter Basketball
Salut Rgcooter
Super, merci pour ton inscription cheers

P.S.
Comme de coutume, merci de passer par la case présentation (https://4x4us.forumactif.org/nouveaux-venus-f1/) afin de nous en dire un peu plus sur toi cheers
T'es pas obligé de faire un roman, mais si tu veux, pas de problème Wink


Dernière édition par Swoosh le Jeu 26 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:02

swissmamy a écrit:
cheers vous etes supersympas, les garcons, mais si vous voulez que le cour ait effectivement lieu, faut chercher du monde!!! Question
En effet, complètement d'accord avec toi Wink

swissmamy a écrit:
Swoosh, est-ce que si on trouvait 3 4x4 us autres que des Hummer, ca le ferait aussi?
Ecoute, il manque 2 à 3 inscriptions, donc on ne vas pas chipoter, si c'est du US, ça devrait le faire, mais attention, je dois confirmer le cours aujourd'hui...cet après-midi au plus tard Suspect

swissmamy a écrit:
Pask si on se base sur le nombre de Hummer qui circulent en Suisse, parmi ceux-ci, ceux qui lisent ce forum, et encore parmi ceux-ci, ceux que ca intéresse et encore parmi ceux-ci ceux qui peuvent venir ce jour-là...ca va pas faire bcp de monde!!!
Oui, mais on a un carnet d'adresses mail, avec une quinzaine de propriétaires Hummer, alors il y a de quoi faire...normalement Rolling Eyes

swissmamy a écrit:
Comme c'est toi le chef king , dis-nous vite...mais nous on a trèèèèèèèèèèèèès envie que le cours ait lieu... sunny
ça c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:53

Et voilà, malheureusement, faute de participant, le cours du 29 novembre est annulé Crying or Very sad
Mais bon, ce n'est que parti remise, on proposera une autre date..et une autre...et une autre...jusqu'à ce que ça puisse se faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:37

Le cours étant annulé, pour la suite de la discussion sur l'activité du 29 novembre, c'est ICI Wink
Par contre, la discussion concernant le cours peut se poursuivre ci-dessous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Rgcooter




Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Valais
Date d'inscription : 06/10/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:48

Dommage pour le cour de conduite...
Se serrais bien d'organiser un rassemblement afin de se connaitre et lors de se rassemblement discuter des possibiliter des personnes interressees pour des cours de conduites, parade en Hummer, sortie diverse...
P.s: pour ma présentation j'attends l'inspiration et l'ocassion de prendre des photos de mon Hummer...
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:08

Rgcooter a écrit:
P.s: pour ma présentation j'attends l'inspiration et l'ocassion de prendre des photos de mon Hummer...
Ok, alors on attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
swissmamy

swissmamy


Nombre de messages : 186
Age : 67
Localisation : tjs le plus près possible de Tanky
Date d'inscription : 27/09/2009

4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:13

Maiiiiiiis Rgcooter!!! Il y a déjà une photo de ton Hummer sur ce site.....quelque part juste devant une jeep blanche....même que quelqu'un aimait bien la photo, justement à cause de ce Hummer!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !   4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x4US - Cours de perfectionnement et tout-terrain à Lignières - 2009 - Annulé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4x4US - Château et Fondue en Gruyère - 2009
» 4x4US - Balade du 29 novembre 2009
» 4x4US - Fort et bisons du 22 mars 2009
» 4x4US - La route du champagne en fête 2009
» Calendrier des activités 4x4US pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Divers :: Les événements et activités-
Sauter vers: