4x4 US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
4x4 US

Espace de rencontre et de discussions pour les passionnés des véhicules 4x4 américains et de Hummer en particulier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le P'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat.71




Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 15/05/2010

Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Le P'tit nouveau   Le P'tit nouveau Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:47

Hello tout le monde

Le p'tit dernier c'est Pat qui viens de Fribourg plus exactement de Posieux, marié , papa d' un p'tit gars et d' une p'tit miss, j' ai acquis depuis plus d' un mois un H3 bleu avec l' intérieur beige quel bonheur et quel délire trop top.Comment j' ai découvert votre site ? sur mon Hummer , des stickers y sont colés sur les vitres arrières "4x4us.forumactif.org" et j' y suis allé sur votre forum il est GENIAL que du bon , des infos , des expériences , des conseils , des témoignages de connaisseurs et la plus grande surprise , des photos de mon nouveau véhicule et les récits de son ancien proprio , Hello Swoosh, ton H3 trop CLASS tel qu' il est. Le virus Hummer je l' ai depuis longtemps il a fallu que notre cousin grand fana des States nous prête son H3 quelques jours pour franchir le grand pas, mon épouse et moi donc parti à la recherche et somme tombés sur cette magnifique occasion comme on la voulait , il nous attendait en Valais.Amateurs de Harley racing j' ai une réplique des motos de dirt-track US un sportster 883, voilà ma petite histoire.

Salutation à bientôt
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau   Le P'tit nouveau Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:23

ça par exemple bounce

Bienvenu Pat.71 cheers

Bravo pour ta présentation, c'est complet Wink

Pat.71 a écrit:
...j' y suis allé sur votre forum il est GENIAL que du bon
Merci, c'est sympa, on se donne du mal pour que ce soit bien What a Face
Pat.71 a écrit:
Hello Swoosh, ton H3 trop CLASS tel qu' il est
Merci, moi aussi je le trouvais très bien comme ça Twisted Evil
Au fait, juste avant de le rendre, j'avais reçu des extensions d'ailes et je n'avais pas eu le temps de les monter.
Est-ce que tu les as Question
Pat.71 a écrit:
...il a fallu que notre cousin grand fana des States nous prête son H3 quelques jours...
Quelle bonne idée a eu ton cousin Twisted Evil dis-lui de passer par ici Rolling Eyes

A bientôt sur le forum et peut-être en live Cool
(tous les détails dans la rubrique "Les événements et activités" ... le 13 juin chez Cailler à Broc (ICI) et le 27 juin au festival des soupapes de Charquemont (ICI)

P.S.
Hummer, Harley --> que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Pat.71




Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 15/05/2010

Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: que du bonheur   Le P'tit nouveau Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:54

Hello Mister Swooch

Oui oui j' ai les extensions d' ailes , par contre il a fallu remplacer les deux amortisseurs avants ( trop de différence entre gauche et droite )
et enlever les ampoules du toit aussitôt enlevé aussitôt remis après l' expertise ça le fait ces feux j' adore .

et oui pas de Harley sans Hummer et pas de Hummer sans Harley

on se réjouit , pour des rencontres le week- end tout dépend de mon job car je travaille en Horraire de quart donc souvent en week-end
Le 13 juin normalement on est dispo .

A tout bientôt
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Swoosh
Admin
Swoosh


Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2008

Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau   Le P'tit nouveau Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:51

Pat.71 a écrit:
par contre il a fallu remplacer les deux amortisseurs avants ( trop de différence entre gauche et droite )
Tiens, c'est étonnant scratch scratch j'avais rien remarqué Evil or Very Mad

Pat.71 a écrit:
on se réjouit , pour des rencontres le week- end tout dépend de mon job car je travaille en Horraire de quart donc souvent en week-end
Le 13 juin normalement on est dispo.
Ha, nickel, on se réjouit de faire de nouvelles rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4us.forumactif.org
Pat.71




Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 15/05/2010

Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau   Le P'tit nouveau Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:49

En live, en effet on remarque rien !
Mais à l' office de la circulation ils ont un banc d' essais et là ils voient la différence en % du gauche et droite ( même test que pour les freins )
Le garage me les a remplacés sans frais
Revenir en haut Aller en bas
Horacio-HummerH2

Horacio-HummerH2


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2008

Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau   Le P'tit nouveau Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:08

Hello pat 71 et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le P'tit nouveau   Le P'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le P'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un ptit H3
» Nouveau LouisD
» nouveau qui cherche une américaine!!
» Nouveau proprio
» Nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4x4 US :: Présentation :: Nouveaux venus-
Sauter vers: